Covid-19

décès de l'ancien arbitre international Mohamed Kouradji



...


L'ancien arbitre international de football, Mohamed Kouradji, est décédé jeudi à Constantine à l'âge de 68 ans des suites du Covid-19, selon la direction locale de la jeunesse et des sports (DJS).

Suite à ce décès, le Président de la Fédération algérienne de football M. Kheiredine Zetchi, ainsi que les membres du Bureau fédéral et le président de la Commission fédérale d'arbitrage (CFA), M. Mohamed Ghout et l'ensemble des cadres et personnels de la FAF ont présenté, dans un message publié sur le site de la FAF, leurs condoléances à la famille du défunt.


Le défunt a notamment officié en phase finale de la Coupe d'Afrique des nations, organisée en Afrique du Sud en 1996 et a également dirigé plusieurs rencontres dans les différentes compétitions africaines de clubs et de sélections.

En Algérie, Kouradji a arbitré plusieurs matchs importants dont la finale de Coupe d'Algérie 1995-1996 qui vit le MC Oran s'imposer face à l'USM Blida sur le score d'un but à zéro.

Très apprécié du monde du football à Constantine notamment, le défunt Mohamed Kouradji a arbitré son dernier match officiel en 1998, mettant ainsi fin à une riche carrière entamée 24 ans plus tôt.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.