JS Kabylie

Hodeifa Arfi s’engage pour 5 ans



...

La JS Kabylie a fait signer Hodeifa Arfi (19 ans) en provenance du RC Arbaâ qui évolue en Ligue 2. La deuxième recrue des Canaris depuis le début du marché des transferts a paraphé un contrat de 5 ans, jeudi au siège du club, en présence de Chérif Mellal et du manager des jeunes Abderazak Djahnit.

International dans la catégorie des moins de 20 ans, le nouveau promu a été présenté par les dirigeants de la JSK comme un meneur de jeu qui a évolué ces trois dernières saisons en catégorie senior au sein de son ancienne équipe. «C’est un honneur de m’engager avec un grand club comme la JS Kabylie connu pour son histoire, son riche palmarès et son sérieux.

Mon objectif est de travailler davantage et de progresser afin de gagner des titres. J’espère être à la hauteur des attentes de l’équipe dirigeante, du staff technique et des supporters. Je tiens à remercier le président du club et le manager des jeunes qui ont facilité ma venue et m’ont accompagné», a-t-il déclaré à l’issue de la cérémonie de signature de son bail.

Pour Abderazak Djahnit, la pépite enrôlée par la JSK est pétrie de qualités et ayant une «mawhiba» pour reprendre ses termes. «Quand nous l’avions contacté, il était convaincu et n’a pas hésité à porter le maillot de la JSK, un club très respecté ayant à son actif plusieurs titres au niveau national et continental, nous a confiés ce joueur. Il a été déjà contacté par d’autres clubs. Pour Arfi, la JSK va l’aider à réaliser ses rêves.

Il est venu avec une volonté de la gagne et il a tout notre soutien à l’instar de tous nos jeunes joueurs dont nous veillerons à leur épanouissement», a considéré l’ancien attaquant de la JSK qui vient d’être désigné comme manager des catégories jeunes, jusqu’en 2022. Hodeifa Arfi est le deuxième recrutement annoncé officiellement par la JSK, après celui de Mahdi Ferrahi (23 ans) du RC Kouba.

Il a signé un contrat de deux ans, mercredi 5 août. Ce joueur qui évolue au poste de latéral gauche a fait ses premières armes à l’académie de football de Paradou AC avant d’opter en juillet 2019 pour le RC Kouba (division amateur, D3). Mehdi Ferrahi s’est dit ravi de rejoindre la JSK.

«J’avais des contacts avec le manager Sadek Ben Mouhoub qui m’avait proposé ce club au milieu du championnat. Je lui avais répondu illico presto que c’était un honneur pour moi d’évoluer sous les couleurs de la JSK qui n’est plus à présenter et dont j’étais fan depuis longtemps. C’est un club qui a une grande valeur, joue les titres et m’a toujours fait rêver. J’avoue que tout cela m’a motivé à en faire partie la saison prochaine.

Malgré les multiples offres que j’ai reçues, j’ai accordé ma priorité à la JSK. J’espère être à la hauteur des attentes de ses dirigeants et de ses fidèles supporters», a commenté Mehdi Ferrahi, lors de sa présentation devant la presse.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites