Lésion méniscale pour Boudaoui



...

Nouvelles plus ou moins rassurante pour le jeune milieu international algérien de l’OGC Nice, Hicham Boudaoui.

Victime d’une méchante blessure au genou, en fin de semaine dernière en amical, en marge du stage qu’effectue le club niçois en Autriche, qui a nécessité son rapatriement en urgence à Nice, l’enfant de Béchar ne devrait pas subir d’intervention chirurgicale.

C’est ce qu’a révélé la presse locale, suite aux examens complémentaires effectués par Boudaoui après son retour à Nice. Toujours selon les mêmes sources, l’ex-pensionnaire du Paradou AC souffre d’une lésion méniscale du genou droit, qui néanmoins l’éloignera des terrains pour plusieurs semaines. L’international algérien –qui a rejoint l’OGC Nice l’été dernier et réussi une belle première saison en Ligue 1 française – devant se contenter de soins et de repos pendant plusieurs semaines, ratera ainsi les premiers matchs de la nouvelle saison 2020/2021, dont le coup d’envoi est prévu dans deux semaines (le 21 août 2020, ndlr).

Le défenseur central des Verts, Aïssa Mandi, ne poursuivra pas son aventure avec le Bétis Séville, lui dont le contrat avec le club andalou arrive à terme dans moins d’une année. Refusant toujours de renouveler son bail au Bétis, avec des négociations qui n’avancent plus avec la direction du Bétis, Aïssa Mandi, après quatre années passées au sein du club espagnol, compte bien changer d’air et donner suite à l’une des offres qu’il reçoit toujours. A ce titre, une nouvelle formation vient de s’aligner dans la course pour s’adjuger les services de l’ancien de Reims. Cette fois-ci, il s’agit d’un club turc et pas des moindres, à savoir Fenerbahçe.

Mais selon certaines indiscrétions, la destination turque n’intéresserait pas le défenseur des Verts, qui voudrait poursuivre sa carrière dans l’un des championnats majeurs d’Europe. Aïssa Mandi attend donc plus de visibilité dans les offres qui lui sont parvenues d’Italie et d’Angleterre, notamment de Liverpool avant de trancher sur son avenir, qui se fera loin de Séville.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites