NA Hussein Dey Direction – supporters

l’impossible réconciliation



...

C’est un véritable dialogue de sourds auquel sont en train de s’adonner la direction et les supporters du NA Hussein Dey.

Comme à chaque début de saison, les supporters remettent sur le tapis leur exigence du départ du club des frères Ould Zemirli, Bachir et Mahfoud. Les fans des Sang et Or ne veulent plus revivre le scénario de la saison dernière.

Pour rappel, les dirigeants actuels avec Mourad Lahlou avaient libéré plus d’une vingtaine d’éléments en plus d’autres joueurs cédés lors du mercato d’hiver aux clubs tunisiens, alors que l’équipe se morfondait en bas du tableau. D’ailleurs, ils assurent que sans la décision du bureau fédéral de la FAF de changer le système de compétition, l’équipe serait aujourd’hui en Ligue 2.

Parmi les autres griefs retenus par les supporters contre les Ould Zemirli, c’est leur manque d’ambition, ils se contentent toujours du maintien. Pour demander leur départ, les supporters ont organisé un sit-in mardi dernier devant le siège du wali délégué d’Hussein Dey. Le lendemain, certains d’entre eux se sont déplacés au siège du ministère de la Jeunesse et des Sports, où ils ont déposé une pétition signée par 3000 supporters, demandant le départ des frères Ould Zemirli, tout en sollicitant le parrainage de leur club par une société nationale, à l’instar d’autres clubs.

Au niveau du MJS, on leur a promis de transmettre leurs doléances à qui de droit. Les supporters se sont donné le mot pour un sit-in aujourd’hui à partir de 13h devant le siège de ministère de la Jeunesse et des Sports, espérant que leur action puisse aboutir au changement tant souhaité. La direction, elle, fait le dos rond en attendant le passage de l’orage afin de reprendre la main sur le club par la suite.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites