Décès du Général-Major Meftah Souab

le président Tebboune salue le riche parcours du défunt au service de l'ANP



...

Le Président de la République, chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune a adressé un message de condoléances à la famille du Général-Major Meftah Souab, Commandant de la 2e Région militaire, décédé lundi, dans lequel il a salué les qualités du défunt et son parcours riche en contributions au service de l'Armée nationale populaire (ANP), indique un communiqué de la présidence de la République. "Suite au décès lundi matin du Général-Major Meftah Souab, Commandant de la 2e Région militaire à l'Hôpital central de l'Armée "Docteur Mohamed Seghir Nekache" à Aïn Naadja (Alger), le Président de la République, chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune a adressé un message de condoléances à la famille et proches du défunt ainsi qu'au Commandement de l'ANP, dans lequel il a salué les qualités du défunt et son parcours riche en contributions nationales permanentes au service de l'ANP, digne héritière de l'Armée de libération nationale (ALN), priant Dieu le Tout-Puissant d'entourer ce patriote, fidèle à l'honneur militaire et au glorieux message de Novembre, de Sa sainte miséricorde et de prêter sa famille et ses proches patience et réconfort", lit-on dans le communiqué. APS NationalSociété


Lire la suite sur Radio Algérienne.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites