USM Bel Abbès

Abbès Morsli, nouveau directeur général



...

Le président du Club sportif amateur (CSA) de l’USM Bel Abbès (Ligue 1), Abbès Morsli, a été officiellement nommé directeur général de la SSPA/USMBA.

Sa désignation a été officialisée à l’issue de la réunion du conseil d’administration de la société, laquelle fut présidée par El Hannani Abdelghani, fortement critiqué ces derniers mois pour sa gestion «chaotique» du club.

Contacté hier, M. Morsli a indiqué que sa prise de fonction intervient au moment où les dettes et les contentieux du club ont pris des proportions alarmantes. «J’assurerai les fonctions de directeur général pour une période transitoire et à titre bénévole, le temps d’apurer la situation financière du club et honorer ses engagements envers les instances footballistiques», a-t-il précisé. «Pour ce qui est de l’aspect lié au recrutement de l’entraîneur et des joueurs, je laisse le soin aux membres du conseil d’administration d’apporter leur contribution au vu de la situation financière difficile que traverse le club», a-t-il poursuivi. Selon lui, l’USMBA doit assurer le suivi de neuf dossiers introduits par des joueurs auprès de la commission des litiges (CRL) et deux autres auprès du tribunal arbitral (TAS). Pour le moment, le club de la Mekerra a pu renouveler les contrats de joueurs, à savoir Abdelzazi Lait et Nasreddine Belebna.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites