CR Belouizdad

Le Chabab reprend les entraînements



...

Le CR Belouizdad a repris dimanche la préparation dans la forêt de Bouchaoui sous la houlette de l’entraîneur français, Franck Dumas, et ses adjoints, annonce le club sur son site Facebook.

Les joueurs et les membres du staff technique ont été soumis aux tests sérologiques de dépistage de la Covid-19 avant d’entamer le travail foncier après plusieurs mois d’arrêt. Le CR Belouizdad est le deuxième club algérien, après la JS Kabylie, à reprendre les entraînements avant la date fixée par les autorités (20 septembre). Les joueurs ont répondu à la convocation et il ne manquait que Sayoud, Gaya et Bouchar.

La direction n’a pas précisé la durée de la mise en forme du groupe, car un stage bloqué au centre de Aïn Benian est prévu dans les prochains jours, a-t-on appris de source proche du club. Le CRB a bien fait d’emboîter le pas à la JSK dans le respect du protocole sanitaire, sachant que les Rouge et Blanc de Laâquiba seront très sollicités cette saison, avec la multiplication des rencontres de championnat et son engagement en Ligue des champions africaine. D’ailleurs, le CRB s’est renforcé durant l’intersaison pour bien gérer le calendrier démentiel.

Un recrutement judicieux a été effectué avec le retour de Draoui et l’arrivée de Belkheiter, de l’attaquant belge Maecky Ngombo (ex-Go Ahead Eagles/Pays-Bas) et du gardien de but Taoufik Moussaoui (ex-Paradou AC).


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites