Man City - Mahrez

"Jouer 200 matchs est un énorme accomplissement, mais..."



...

Riyad Mahrez vise à remporter plus de titres au moment de traverser une étape importante de sa carrière

L'international algérien va jouer son 200ème match en Premier League lors du déplacement de Manchester City à Leicester ce dimanche. Mahrez (29 ans) a déclaré à cette occasion :

"Pour moi, la Premier League est le meilleur championnat au monde. Je n'ai bien sûr pas évolué dans tous les pays, mais j'aime le championnat anglais. Jouer 200 matchs est un énorme accomplissement, mais je veux jouer 200 ou 300 matchs de plus.

Mon aventure en Premier League a été plutôt pas mal. J'ai remporté des trophées, marqué des buts. J'ai apprécié jouer dans ce championnat aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. J'espère continuer à le faire jusqu'au jour où je vais raccrocher les crampons.

Nous n'étions pas assez bon pour remporter le championnat la saison dernière, mais on sait ce qui reste à améliorer pour être dans la course au titre en fin de saison. je pense que nous avons une très bonne équipe et un très bon effectif. Tout est une question de concentration et de régularité. Si on arrive à les maintenir sur la durée alors il faudra compter sur nous en fin de saison".


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites