ASO Chlef

La reprise dans de bonnes conditions



...

La reprise des entraînements à l’ASO Chlef s’effectue dans de très bonnes conditions», a affirmé lundi dans un entretien à El Watan le coach adjoint, Moussi Fodhil, qui dirige l’équipe, assisté du préparateur physique, Abdelali Sahri, et l’entraîneur des gardiens de but, Mohamed Sadaoui.

D’après lui, «le groupe est installé à l’hôtel du centre régional de regroupement sportif de Chlef, son lieu habituel de préparation, et bénéficie des meilleures conditions d’hébergement et d’entraînement, et ce, avec un strict respect des mesures barrières contre la Covid-19».

Pour étayer ses propos, Moussi Fodhil, a relevé la présence à l’entame des entraînements de la totalité des joueurs signataires, anciens et nouveaux.

Il a cité les cadres de l’équipe, entre autres, Beldjillali, Belaouidet, Bengrina, Sahnoun, Belhaoua, Benamrane, auxquels s’ajoutent quatre espoirs promus en seniors (Dahamni, Benhamada, Fettouhi et Boulakbach) et la dizaine de nouvelles recrues, dont Ouis, Lakour, Bouguetaya et Meddah.

L’équipe qui a renoué avec les entraînements à la fin de semaine dernière va augmenter la cadence de travail en effectuant, dès ce mercredi, un biquotidien physico-technique jusqu’au 22 de ce mois.

Après un repos de 48h, les coéquipiers du gardien Sahnoun seront de nouveau regroupés pour un stage bloqué du 25 octobre au 8 novembre 2020 à Tlemcen ou Annaba, selon le coach adjoint, Moussi Fodhil.


Lire la suite sur El Watan.