CS Constantine

Adem Redjimi dernière recrue



...

Libéré de l’USM Alger en début du mois, l’avant-centre Adem Redjimi a signé jeudi un bail de deux ans en faveur du CS Constantine, ce qui porte le nombre des recrues à treize, dont deux (Bentahar et Shiboub) n’ont pu encore rejoindre leurs camarades en raison de la fermeture des frontières pour cause de pandémie de Covid-19. Agé de 23 ans et natif de la ville, Redjimi a été formé au CSC.

International dans les jeunes catégories, il a tenté une expérience dans des clubs de division inférieure en Italie, avant de revenir en Algérie par le biais de l’USMA. En optant pour ce gaucher qui peut aussi évoluer en tant qu’ailier, l’entraîneur Abdelkader Amrani a manifestement voulu anticiper sur la libération quasi inévitable de Mohamed Lamine Abid, revenu de la longue période d’inactivité imposée par le confinement sanitaire avec une blessure aux ligaments croisés, ce qui nécessite une opération chirurgicale et quelques mois supplémentaires de repos, indisponibilité qui est loin d’arranger les affaires du club. Egalement blessé, l’attaquant Lakdjaâ devrait reprendre les entraînements dans les prochains jours.

Enfin, Mohamed Bentahar devra rallier Alger à partir de Lyon (France) mardi, alors que l’international soudanais Sharaf Eldin Shiboub, qui se trouve actuellement en Tunisie, est en voie d’obtenir l’autorisation d’entrée sur le territoire algérien.

Le staff technique devra donc disposer incessamment de la totalité de l’effectif afin de peaufiner la préparation d’intersaison.


Lire la suite sur El Watan.