USM el Harrach

Djamel Menad prend les choses en main



...

Installé à la tête de la barre technique de l’USM El Harrach mardi dernier, soit depuis moins d’une semaine, l’ancien baroudeur des Verts, Djamel Menad, a pris les choses en main, en s’attelant désormais à tout mettre en place en prévision de la reprise des entraînements pour la préparation d’intersaison avec le championnat de la Ligue 2 qui débutera à la fin du mois de décembre prochain.

Le nouvel entraîneur de la formation banlieusarde s’est penché à cet effet sur plusieurs dossiers inhérents à l’équipe, dont le premier est la composante du staff technique qu’il dirige. A cet effet, on a appris que Djamel Menad, en concertation avec le président du directoire, Djaâfar Bouslimani, a choisi ses adjoints.

Il sera ainsi secondé dans sa mission par un ancien joueur du club, à savoir Saïd Boutaleb, en tant qu’entraîneur adjoint, alors que Dahmane Sayah a été désigné préparateur physique. Le staff installé, le coach de l’USMH s’attaque désormais à l’effectif avec lequel il compte disputer cette nouvelle saison 2020/2021.

Et comme il est question pour le club banlieusard de jouer les premiers rôles et de viser un retour parmi l’élite, après avoir frôlé la relégation lors des deux derniers exercices, Djamel Menad compte opérer une véritable révolution au sein de l’effectif.

Une source proche de l’équipe nous a révélé que le nouvel entraîneur a tenu dernièrement une réunion de plusieurs heures avec le nouveau directeur sportif, qui fait office de manager général, à savoir Hocine Azizane, où il a été question de la composante de l’effectif en prévision de la nouvelle saison. Toujours selon notre source, Menad a eu les stats de tous les joueurs de l’effectif du club, et à la base desquelles il devra établir la liste des libérés, mais aussi des éléments en fin de contrat qu’il aspire garder avec lui.

Il a été aussi question lors de cette réunion entre les deux hommes d’arrêter les postes à pourvoir au sein de l’effectif et les éléments à cibler pour combler ces postes. Dans ce registre, et comme annoncé dans ces mêmes colonnes, le patron du directoire, Djaâfar Bouslimani, avait entamé depuis plusieurs jours déjà, des pourparlers avec des joueurs expérimentés et bien connus sur la scène footballistique nationale, pour les convaincre de rejoindre l’USMH.

A noter enfin que le patron du directoire et le coach ont déjà pris les devants concernant le premier stage de préparation d’intersaison, qui aura lieu à Mostaganem, au début du mois prochain, en attendant que la date précise de la reprise des entraînements soit communiquée par les autorités politiques et sportives du pays.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites