Sacchi et Capello évoquent la performance de Bennacer !



...

Sacchi: «Tout comme Kessie, Bennacer a accompli un excellent travail » Capello: «Bennacer ne cesse de grandir, avec Kessie ils forment un duo solide »

Sacchi: «Tout comme Kessie, Bennacer a accompli un excellent travail »
Sur les colonnes du  journal sportif italien, « La Gazzetta Dello Sport » l’ancien sélectionneur de la Squadra Azura, Arrigo Sacchi, est revenu sur le dernier derby gagné par son ancien club le Milan AC contre l’Inter Milan. Sacchi analyse de manière très lucide le match et ne tari pas d’éloges sur les hommes du milieu des  Rossoneri à leur tête l’Algérien Ismael Bennacer «Le Milan de Pioli a gagné à juste titre et s'est avéré être plus une équipe que l'Inter. Les Nerazzurri ont eu de nombreuses absences et ont commencé avec 4 nouveaux joueurs (Kolarov, Hakimi, Vidal et Perisic qui sont revenus d'un prêt au Bayern) dans la formation de départ.  Bennacer, Kessie, Calhanoğlu: les trois milieux de terrain ont fait un excellent travail ils  méritent  la note de 7/10 »

Capello: «Bennacer ne cesse de grandir, avec Kessie il forme un duo est solide »
Fabio Capello, comme beaucoup d'autres, ne s'est pas limité à saluer la performance de Zlatan  dans ce derby gagné par le Milan AC face à l’Inter Milan. Dans une interview accordée à la  Gazzetta Dello Sport,  Capello l’un des entraineurs emnlémtiques du Milan, est revenu sur la paire du milieu milanais composée,  d’Ismael Bennacer  et Frank Kessie  « La paire du milieu de terrain Bennacer et Kessie ? Elle est solide et complémentaire. Le premier (Bennacer) grandit, le second était un peu perdu après le déménagement à Milan, mais il se retrouve »

Moumen A.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites