Distribution de 39 bus de transport scolaire aux communes de Ain Témouchent



...

21/10/2020 - 18:36

Pas moins de 39 bus de transport scolaire ont été distribués mercredi au profit de 25 des 28 communes d'Ain Temouchent, au titre de la rentrée scolaire 2020-2021.

Le wali, M’hamed Moumene a souligné, lors de la cérémonie de distribution de ce quota de bus à l’‘occasion de la rentrée scolaire spécial cycle primaire, que l’opération intervient dans le cadre des efforts menés par l’Etat en faveur des communes du pays en général, faisant savoir que 39 bus ont été affectés aux communes de la wilaya d'Ain Témouchent en donnant la priorité aux zones d’ombre.

L’opération de distribution de ce quota de bus s’est effectuée suivant une étude des besoins des communes de la wilaya, a-t-il assuré.

Pour leur part, les présidents d'APC bénéficiaires ont indiqué, que cette opération inscrite au titre de la Caisse de garantie et de solidarité des collectivités locales devra renforcer le parc communal en matière de transport scolaire, dans le cadre de l’amélioration de la prise en charge des scolarisés notamment au niveau des zones éloignées. APS


Lire la suite sur Radio Algérienne.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites