Le moudjahid Larbi Allahoum n'est plus



...

Né en 1928 à M'sila, le défunt moudjahid a grandi dans une famille révolutionnaire dans la région de Hodna et s'est imprégné des principes de l'islam et du patriotisme. 

En 1957, Il a rejoint les rangs de l'ALN dans la wilaya VI historique où il a fait montre de courage et de bravoure dans la lutte armée et d'un grand dévouement dans le combat, ce qui lui a valu respect et confiance de la part de plusieurs dirigeants et moudjahidine.

Le moudjahid a été condamné à une année d'emprisonnement entre 1958 et 1959. Convaincu que le seul moyen pour la liberté et l'émancipation passait par le sacrifice, le défunt moudjahid a poursuivi le combat aux côtés de ses frères jusqu'à l'indépendance en 1962.

Au lendemain de l'indépendance, il a continué son combat au service du pays et resté fidèle au serment des Chouhada jusqu'à son décès après une vie pleine de sacrifices et de hauts faits.

Face à cette pénible épreuve, le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, Tayeb Zitouni a présenté à la famille du défunt et à ses compagnons d'armes, ses sincères condoléances et sa profonde compassion, priant Allah le Tout puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de l'accueillir en Son vaste paradis. 


Lire la suite sur APS.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites