Incident entre l’enseignante et le wali d’Oran

Beldjoud remercie et exprime sa considération à l’institutrice



...

En réaction à l’incident entre le wali d’Oran et l’institutrice de primaire de la commune d’Oran, le ministre de l’Intérieur, Kamel Beldjoud, a exprimé son « refus catégorique » de voir les instituteurs humiliés.

S’exprimant devant les membres de la commission les finances et de budget de APN, le ministre a « remercié » l’institutrice d’Oran, en lui exprimant sa « considération ».

L’incident en question s’est produit lors d’une sortie sur le terrain du wali d’Oran, au niveau d’une école primaire. Ce dernier a été interpelé par une enseignante qui lui a énuméré tous les problèmes auquel fait face l’établissement

« L’établissement se trouve dans un état déplorable (…) c’est nous enseignants qui avons nettoyé et aseptisé l’école ces trois derniers jours jusqu’à tard dans la nuit (…) un parent d’élève à du débourser 25 000 DA pour le débouchage des sanitaires (…) les tables datent de l’ère coloniale », lui a elle dit.

La seule chose qui a fait réagir le wali et le fait que l’enseignante ait dit que les “tables datent de l’ère coloniale”. Sur les réseaux sociaux, les Algériens réclament le limogeage de ce responsable.

Tags: Politique, A LA UNE


Lire la suite sur Algérie Focus.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites