La confrontation entre Mahrez et Benrahma sera diffusée dans les cinémas



...

Les supporters de West Ham pourront se rendre au cinéma pour voir leur équipe jouer contre Manchester City samedi. Une situation que peine à comprendre David Moyes, le manager des Hammers

Une décision qui fait polémique en Angleterre. Privés de stade par temps de pandémie, les supporters de West Ham pourront en revanche aller dans des cinémas pour voir leur équipe jouer contre Manchester City, samedi (12h30), pour le compte de la sixième journée de Premier League. Une situation incompréhensible aux yeux de David Moyes.

"Les gens qui vont voir un match dans un cinéma, près d'ici, pourquoi ils ne peuvent pas être assis dehors en plein air pour le faire (dans un stade)?", a réagi ce vendredi l’entraîneur des Hammers en conférence de presse. Pour voir West Ham-Manchester City, les supporters pourront notamment se rendre dans le cinéma d'un centre commercial situé à dix minutes à pied du stade olympique de Londres, l'antre de West Ham.

Pour sept livres (7,70 euros), les fans pourront s'installer avec leur proches, conformément aux directives gouvernementales. "J'ai regardé les matchs européens cette semaine et j'ai vu que la foule était de retour dans différents pays, et c'est difficile de croire que nous ne pouvons pas faire cela (au Royaume-Uni). Nous avons besoin d'un bon pourcentage de la capacité (du stade), 25 ou 30% (sur les 60.000 places disponibles)", a insisté Moyes comme le rapporte Bfmtv.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites