AG élective du GS

Pétroliers Belhocine réélu pour la 3e fois



...

Le président de l’association du Groupement sportif des Pétroliers (GSP), Djaâfar Belhocine, a été réélu à son poste à l’unanimité et pour la 3e fois, lors de l’assemblée générale élective qui s’est déroulée jeudi après-midi à la salle des conférences de la direction des affaires sociales de Sonatrach (commune d’El Mouradia, Alger) dans une grande sérénité. Belhocine, ancien handballeur du MC Alger et de l’équipe nationale, a obtenu 57 voix et une contre.

Outre le plébiscite du 3e mandat de Belhocine, cinq membres du bureau ont été élus, il s’agit de Rachid Lerari, Mohamed Hassairi, Mohamed Amine Haddar, Djamel Chouchou et Djamila Chiali.

Pour rappel, quelques jours avant cette élection tenue en présence d’un représentant de la DJS d’Alger, les membres de l’AG avaient approuvé les bilans moral et financiers. «Permettez-moi d’abord de remercier les membres de l’AG qui m’ont renouvelé leur confiance, encore une fois, de gérer une association qui renferme pas moins de 50% de l’élite nationale dans différentes disciplines sportives.

C’est une grande responsabilité. On va passer de 14 à 17 avec la redynamisation de la section d’escrime et celles de la lutte et des sports équestres qui figurent dans nos statuts. Pour aller de l’avant et évoluer, il faut qu’on renforce certains secteurs où on a constaté des manques. Il faut se remettre en question lorsque ça ne marche pas. Avec l’aide de tous, on va poursuivre notre mission qui consiste à valoriser nos sportifs.

Bien sûr toujours avec l’aide et l’assistance de Sonatrach qui fait la promotion du sport algérien», assure Djaâfar Belhocine. L’AG élective du GSP intervient après l’échec de la fusion entre le CSA /MCA, quoi que la réunification fût approuvée à la majorité écrasante par les membres à l’occasion des deux assemblées générales extraordinaires tenues en août dernier. Du coup, c’est le silence radio.

Car personne ne s’est exprimé concernant le fiasco de ce projet. Entre temps, le CSA/MCA n’a pas encore organisé ses deux assemblées générales ordinaires (AGO) de l’exercice 2019 et de 2020.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites