CS Constantine

Benramdane pour clore le mercato



...

Devant l’inefficacité offensive constatée par Abdelkader Amrani lors du stage de Tlemcen, la direction a conclu avec l’attaquant du Sfax Railway Sport (Division 2 tunisienne), Mohamed Amine Benramdane, lequel devrait clore un recrutement d’intersaison entièrement assumé par l’entraîneur, qui a assuré avoir choisi tous les éléments engagés en veillant à suivre les orientations des propriétaires du club, à savoir investir sur des joueurs jeunes, avides de titres et possédant une marge de progression importante.

L’aspect financier est aussi au cœur de la politique de l’ENTP, en ce sens qu’un plafonnement des salaires a été décidé pour cette saison, ce qui a inévitablement limité les choix en matière de nouvelles recrues. En attendant le jeune Algéro-Tunisien, qui devra bénéficier, dans les prochains jours, d’une dérogation spéciale des autorités algériennes afin de pouvoir entrer sur le territoire national, le directeur général Nacereddine Medjoudj s’est déplacé avant-hier soir au poste-frontière d’Oum Teboul pour accompagner l’international soudanais Sharaf Eldine Shiboub, qui se trouvait en Tunisie depuis la semaine passée, à Constantine.

De son côté, l’avant-centre du FC La Chaux-de-Fonds (D4 suisse), Mohamed Bentahar, est arrivé à Alger dans la soirée de jeudi, ce qui devrait permettre à Amrani d’appréhender avec plus d’optimisme l’avenir d’une équipe qui sera dépourvue cette saison de ces deux principaux atouts offensifs : l’ailier droit Belkacemi, parti à l’USM Alger, et l’avant-centre Abid, indisponible jusqu’au printemps prochain après son opération du genou droit.

A ce titre, il convient de préciser que, selon certaines informations, l’administration a sursis à la décision de mettre fin au contrat de ce dernier, lequel s’est manifestement blessé aux ligaments croisés lors de la période de repos édicté par la pandémie de Covid-19.

Idem pour Benyahia, qui a eu une altercation verbale avec l’entraîneur adjoint et qui devra être sanctionné financièrement après son passage devant le conseil de discipline. Concernant le reste de l’effectif, Nassim Yettou, seul ancien à n’avoir pas encore prolongé son bail, qui se termine en décembre, devra mettre fin au suspense et signer son nouveau contrat dans les prochaines heures. Quant au jeune espoir Mounder Temine, le staff technique aurait décidé de l’intégrer de manière définitive à l’équipe senior, et ce, au vu de son rendement lors des deux premières phases de la préparation.

A propos de celle-ci, l’équipe a repris les entraînements hier, avec en perspective deux rencontres amicales, respectivement face au NA Hussein Dey et à l’O Médéa, avant un dernier stage à Alger, lequel sera également ponctué par trois autres matchs, avant de revenir à Constantine à une semaine du début du championnat de Ligue 1, où les Vert et Noir rencontreront, pour la troisième fois en un mois, le nouveau promu, le WA Tlemcen.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites