OL

Benlamri explique les raisons de son départ d'Arabie Saoudite



...

Arrivé cet été d'Arabie Saoudite, le défenseur central algérien justifie son choix de rejoindre Lyon où il devra batailler pour jouer

L'international algérien Djamel Benlamri, champion d'Afrique l'été dernier, est venu renforcer le secteur défensif rhôdanien en provenance d'Al Shabab, en Arabie Saoudite.

"J'étais dans un pays du Golfe, on sait tous qu'il y a beaucoup d'argent là-bas. J'ai fait un choix sportif, a-t-il détaillé dans une interview accordée au Progrès.  J'ai pensé aussi à ma sélection, il va y avoir des éliminatoires pour la Coupe du monde donc il faut que je reste au niveau. Inch'Allah, j'ai fait le bon choix."

Celui qui a signé pour une saison plus une deuxième en option avec les Gones espère faire ses preuves pour rester en Ligue 1 française. "Je pense que si je joue, alors oui, j'aurai fait le nécessaire pour, mais si dans 30 matchs, je n'en ai joué qu'un, deux, trois... alors je ne mériterai pas de rester ici, c'est ce que je n'aurai pas le niveau, c'est simple, a indiqué Benlamri. Lyon, ce n'est pas un petit club." Des propos relayés par Goal.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites