Clasico

Le penalty de Ramos fait toujours polémique



...

La polémique ne retombe pas en Espagne après le penalty accordé à Sergio Ramos dans le Clasico remporté par le Real Madrid contre le FC Barcelone (3-1)

Et les nouvelles révélations de la Cadena Ser et de Deportes Cuatro ne vont pas calmer les choses comme l'indique Maxifoot.

Les deux médias ont dévoilé un échange audio entre l'arbitre Juan Martinez Munuera, accusé par la presse catalane d'avoir favorisé le Real, et ses assistants en charge de la vidéo après la fameuse action litigieuse entre Ramos et Clément Lenglet. "Ramos attrape le maillot en premier", aurait annoncé un assistant dans l'oreillette. "C’est plus une faute de Sergio Ramos, c’est une faute de Sergio Ramos", préciserait un autre assistant au moment où l'arbitre allait voir la vidéo.

Après visionnage des images, M. Munuera a finalement déjugé ses assistants pour accorder le penalty au Real. Il en avait le droit et le dernier mot revient toujours à l'arbitre central. Mais pour la presse catalane, c'est une preuve de plus que le Barça a été floué dans ce Clasico.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites