NAHD

Bousmaha quitte le Nasria



...

Le NA Hussein Dey, qui s’est renforcé cette saison par le recrutement de plusieurs joueurs, a attendu les derniers jours pour dégraisser son effectif, notamment les joueurs qui n’entrent pas dans les plans du coach Nadir Leknaoui.

Ainsi, la veille de la date butoir du mercato estival (hier à minuit, ndlr), deux joueurs ont quitté le club. Il s’agit de Bousmaha qui a officiellement opté pour le CA Bordj Bou Arréridj, ainsi que le jeune Chihati qui a signé à la JSM Béjaïa. Par ailleurs, le NAHD a bouclé hier le stage de Annaba par un match amical contre le CSC, qui s’est déroulé à Constantine.

Les joueurs du Nasria ont regagné ensuite Alger et bénéficieront de trois jours de repos avant de reprendre la préparation pour la dernière ligne droite qui sera ponctuée par un tournoi quadrulaire auquel prendront également part le MCA, la JSK et le PAC.

Durant la période de repos, les joueurs doivent respecter le protocole sanitaire pour éviter toute contamination afin de poursuivre la préparation normalement, surtout que les tests effectués auparavant ont été négatifs.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites