Angers

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour Farid El Melali



...

À la mi-octobre, Farid El Melali s’était vu signifier une sanction disciplinaire de la part du staff technique d’Angers Sco

"Farid doit être capable d’enchaîner, de jouer 80 voire 90 minutes. Je dirai que ça sent bon pour lui. Il devrait retrouver le groupe pro dans peu de temps. L’important pour lui, c’est qu’il affiche l’état d’esprit nécessaire, l’implication aussi. Il a peu joué ces derniers temps. Il a besoin de retrouver des repères, des automatismes. Je trouve qu’il a su se remettre en question. Il a des droits mais il a aussi des devoirs à l’égard de son club." a ainsi déclaré Abdel Bouhazama, l'entraineur de l'équipe réserve d'Angers.

Farid El Melali jouera ce mercredi 28 octobre face à Chamalières en match en retard du groupe D de National 2. Peut-être qu’à l’issue de ce match, Stéphane Moulin lui rouvrira les portes de l’effectif professionnel, lui qui depuis le début de la saison n’a joué que 79 minutes en Ligue 1 française depuis le début de la saison (Dijon le 22 août et Bordeaux le 30 août).

Avant cela, l’international algérien d’Angers Sco devra se rendre au tribunal d’Angers pour répondre à une convocation de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité suite à une affaire d’exhibition sexuelle qui lui a valu deux plaintes émanant de deux femmes. Des faits qui se sont déroulés au printemps 2020.


Lire la suite sur Le Buteur.