DJELFA

Fermeture des marchés de bétail



...

Les services de la wilaya de Djelfa ont annoncé,  jeudi 12 novembre 2020, la fermeture « immédiate » des marchés hebdomadaires de bétails de la wilaya pour lutter contre la propagation de la pandémie du coronavirus (Covid-19) qui connait ces dernières semaines une flambée en Algérie. Ainsi, selon la décision signée mercredi 11 novembre par le wali de Djelfa, les marchés de bétails concernés sont ceux relavant des communes de : Djelfa, Hassi Bahbah, Ain Ouessara, Messaad, Birine, El Idrissia,  Ain Ibel, Charef, M’Liliha et Hassi Fedoul. Les marchés de bétails sont fermés pour une durée de 15 jours renouvelables ont précisé les mêmes services.          


Lire la suite sur Réflexion.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites