Chute d’un arbre à Birkhadem

Plus de peur que de mal



...

Un arbre d’une taille importante s’est abattu durant la nuit de samedi à dimanche au niveau de la commune de Birkhadem, non loin de la laiterie au niveau des Vergers.

Plus de peur que de mal, l’accident s’est déroulé après 20h, une heure où les Algérois sont confinés chez eux en raison de la pandémie de Covid-19.

Selon les informations collectées sur la page Facebook officielle de la circonscription administrative de Bir mourad Raïs, plusieurs hommes ont été déployés rapidement sur le terrain équipés de lourds engins. Le communiqué détaille que 35 agents de l’EPIC Edeval Bir mourad, ont été réquisitionnés pour procéder au déblayage de la route.

Par ailleurs, 5 camions ont été réquisitionnés sur les lieux de l’incident afin de libérer rapidement ce chemin d’une priorité absolue. Rappelons également que cette route est empruntée chaque jour par des milliers d’automobilistes qui essayent malgré la circulation infernale de relier Diar Errahma à l’autoroute de la côte via ce petit tronçon.

Egalement, certains citoyens de la cité mitoyenne demandent aux autorités locales de procéder à l’élagage des arbres qui causent régulièrement des ralentissements, surtout lorsque des voitures ou des camions se croisent.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites