Delort dans l’équipe type de la 11e journée



...

Andy c’est 6 buts en 10 matchs joués

Dimanche face au Racing  Club de Strasbourg, l’attaquant  international algérien de Montpelier, Andy Delort  s’est fortement distingué en étant pratiquement derrière le succès de son équipe. En plus de son doublé l’Algérien  a montré une énorme disponibilité sur le terrain pendant tout le match. C’est ainsi qu’il a été désigné dans le onze- type de la semaine formé par le quotidien sportif français «  L’Equipe ». 

Andy c’est 6 buts en 10 matchs joués

Ce doublé salvateur signé par Andy Delort contre Strasbourg, vient confirmer la forme de l’international algérien de Montpellier depuis son retour de sélection. Delort touché par les critiques subies avant la trêve, a pris une douce revanche sur ses détracteurs. L’ancien joueur d’Ajaccio est le troisième meilleur buteur de la Ligue 1 française. Andy a inscrit 6 buts en 10 matchs joués seulement. Pour rappel le buteur montpelliérain avait raté un match en début de saison  après avoir été testé positif au coronavirus.

L’Equipe lui a accordé 8/10

Bien entendu l’Algérien Andy Delort  est bien parti pour être désigné comme meilleur joueur de la semaine en Ligue 1 française. En tout cas, plusieurs sites spécialisés dans les statistiques l’ont ainsi désigné à l’image de Whoscored.com qui lui a attribué 9,8/10.  Delort a aussi obtenu la meilleure note du quotidien l’équipe,  avec un 8/10. Le seul à avoir obtenu cette note avec l’attaquant turc de Lille  Yusuf Yazici.

Moumen A.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites