Real

Zidane sur un siège éjectable selon la presse espagnole



...

Un an et demi après son retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane, pourrait bien à nouveau quitter la Casa Blanca, mais par la petite porte cette fois

Ce mercredi, la question est de savoir si Zidane sera sur le banc madrilène ou pas. Car El Mundo affirme ces dernières heures que Florentino Pérez réfléchirait sérieusement à débarquer son champion français comme le rapporte Footmercato. Le média espagnol ajoute même que ZZ pourrait même ne plus être là avant le match de championnat à venir contre l’Atlético de Madrid. Une information qui fait forcément grand bruit de l’autre côté des Pyrénées, où les noms de Mauricio Pochettino et de Raul sont déjà murmurés pour remplacer Zidane. Marca ajoute également que le coach merengue est plus que jamais remis en question.

Sous contrat jusqu’en 2022, l’ancien milieu de terrain n’en finirait plus d’étonner les observateurs, comme son choix de ne pas aligner Casemiro en Ukraine. Zidane sent-il le vent tourner ? Toujours est-il que le Français a fait savoir après la rencontre qu’il ne comptait pas rendre son tablier. "Je ne pense pas à démissionner. Nous avons eu des moments compliqués. C’est une mauvaise passe en termes de résultats. C’est la réalité, mais il faut continuer." Les prochaines heures s’annoncent agitées au Real.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites