Montpellier-PSG

Les retrouvailles ratées entre Delort, Neymar et Paredes



...

L'international algérien, qui s’était embrouillé avec les deux Parisiens la saison dernière, est touché par le coronavirus pour la deuxième fois en trois mois

Delort avait contracté une première foisle virus à l'aube de la saison et avait été privé de la première rencontre du championnat, à savoir le déplacement à Rennes (2-1).

Sur le réseau social, Delort ironise à destination des Parisiens : "Paredes me manquait tellement, en plus." Une référence aux multiples accrochages avec le milieu de terrain parisien comme indiqué par Le Parisien. Dans un premier temps, c'est avec Neymar que le Montpelliérain s'était frictionné à l'issue du match à La Mosson, où il lui avait demandé de "respecter tout le monde".

Avant le match retour, dans nos colonnes, le buteur s'en était pris au milieu argentin : "Mais le pire à Paris c'est Paredes. C'est incroyable comment il parle. Il insulte tout le monde sur un terrain. Et pourtant il s'appelle Paredes. Pas Neymar…" L'histoire s'était bien terminée, avec un échange de maillot et un chambrage des deux Parisiens sur les réseaux sociaux, en posant avec l'étoffe : "Une bise pour notre ami Delort ".


Lire la suite sur Le Buteur.