JSK 0 – CRB 3

Les Belouizdadis confirment leur supériorité



...

Encore très loin du niveau souhaité, la JS Kabylie n’a pas pesé lourd devant son bourreau, le CR Belouizdad, confirmant ainsi sa fragilité en ce début de saison après le match nul à domicile (0-0) face au CAB.

Dès l’entame de la rencontre, les joueurs locaux pressaient assez haut, mais les balles aériennes auxquelles ils ont eu recours durant les premières 20 minutes n’étaient pas du genre à inquiéter le longiligne gardien de but Toufik Moussaoui.

La suite sera à l’avantage du CRB qui était supérieur sur tous les plans. Les erreurs commises dans la défense kabyle, le jeu décousu en milieu de terrain et l’inefficacité du secteur offensif ont facilité le travail aux hommes de Franck Dumas pour inscrire leur 1er but (24’) par l’intermédiaire de Boulahouel sur une faute grave de Tizi Bouali. Sayoud aggravera le score à la 30’ puis vint le KO en deuxième mi-temps (0-3) comme en 2019 !

Par ailleurs, le siège de la FAF a abrité jeudi une réunion de coordination en présence des représentants des quatre clubs engagés en Coupes africaines, à savoir le CRB et le MCA, en Ligue des champions, et l’ESS et la JSK, en Coupe de la CAF. L’objet de cette séance était d’informer les clubs des dernières décisions et autres recommandations de la CAF, relatives à l’organisation des rencontres dans le contexte particulier de la pandémie de Covid-19, a indiqué l’instance fédérale dans un communiqué publié sur son site.

Les présents ont passé en revue plusieurs points, notamment les obstacles et autres difficultés rencontrés ou bien à appréhender à l’avenir.
A ce titre, il a été convenu de saisir les autorités concernées afin de bénéficier d’un accompagnement et de facilitations qui permettront à nos clubs de représenter dignement le football algérien sur le continent, a souligné la même source.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites