CR Belouizdad – Gor Mahia

Le match décalé à samedi prochain



...

Le match devant opposer aujourd’hui le CR Belouizdad à Gor Mahia du Kenya, pour le compte du 2e tour de la Ligue des champions africaine, aurait été décalé au samedi 26 décembre, a-t-on appris.

Le club kenyan qui était attendu lundi à l’aéroport international Houari Boumediene en provenance de Doha (Qatar), par un vol régulier de la compagnie aérienne qatarie, n’est pas encore arrivé. Le président de Gor Mahia FC, Ambrose Otieno Rachier, a déclaré au site Goal que la délégation de Gor Mahia n’a pu rejoindre Alger dans les délais prévus à cause de la fermeture de l’espace aérien : «Nous n’avons pas pu rejoindre la capitale algérienne à cause de la fermeture de l’espace aérien. Nous devons arriver soit le 23 ou au plus tard le 24 décembre. Nous avons eu l’accord de la CAF pour reporter le match au samedi 26 décembre», a-t-il déclaré en substance. Mais au moment où nous mettons sous presse, la CAF maintient toujours le match à sa date initiale (aujourd’hui, ndlr).

Le directeur du pôle compétitif du CR Belouizdad, Taoufik Korichi, a pour sa part affirmé que la direction du club algérois n’a rien reçu de la part de la CAF concernant un éventuel report. Toutefois, le CRB se prépare à toutes les éventualités et les joueurs ont repris lundi les entraînements avec l’ensemble des joueurs compétitifs, à l’exception de Tariket et Khali qui ne sont pas totalement opérationnels (se contentant de quelques tours de piste), et le capitaine Nessakh qui poursuit ses soins. Le staff technique a récupéré le joueur Sayoud, suspendu face au NAHD, et l’attaquant Selmi qui s’est remis de sa blessure et a repris la compétition (incorporé lors du dernier quart d’heure face au NAHD, ndlr). Des éléments qui vont donner un plus au rendement de l’équipe pour espérer réaliser un résultat probant avant la manche retour, prévue le 5 janvier.

Le Chabab devra également profiter de la situation financière de son adversaire qui a provoqué la colère des joueurs ayant menacé de boycotter le match, pour faire la différence. A noter enfin que le trio d’arbitres tunisien devant officier le match aller au stade du 5 Juillet est arrivé à Alger dimanche. Il est composé du directeur de jeu Sadek Salmi et de ses deux assistants Khalil Housni, Aymen Ismaïl.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites