NA Hussein Dey

Le Nasria amoindri



...

Le NA Hussein Dey affrontera aujourd’hui au stade Omar Hamadi de Bologhine (15h) l’USM Alger, dans un derby compliqué, où le faux pas est interdit pour les deux formations auteurs d’un début difficile. Tout comme l’USMA, le Nasria, qui compte un match en moins à disputer contre l’ESS, n’a gagné aucun match et reste coincé à la 15e place à une longueur de son adversaire du jour.

Un autre faux pas dans ce deuxième derby de la saison plongerait les Sang et Or dans le doute et ils seront devancés par leur hôte qui, lui aussi, a besoin de gagner pour éviter la crise. Les joueurs sont déterminés à réussir un bon résultat, sauf que la volonté ne suffit pas. Il faut aussi la qualité des joueurs et leur disponibilité. L’entraîneur Nadir Leknaoui, qui n’a pas encore trouvé la bonne formule et l’équilibre entre les trois compartiments, aura du pain sur la planche avec l’absence de plusieurs joueurs. En premier lieu, le défenseur et capitaine d’équipe, Rabie Meftah, qui manquera les retrouvailles avec son ancienne équipe pour cause de suspension (contestation de décision).

En plus, l’équipe sera amoindrie de son attaquant Benayada, blessé face au CRB, et de son meneur de jeu Yaya également blessé. Il y a aussi l’absence énigmatique du joueur Sebbah, qui n’est pas encore rétabli. Selon certaines informations, l’entraîneur Leknaoui est sous pression pour manque de résultats, surtout que c’est lui-même qui a fait le recrutement durant l’intersaison et qu’il avait annoncé auparavant que le NAHD jouera les premiers rôles.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites