NA Hussein Dey

Merzekane confirme le maintien de Laknaoui



...

Chaâbane Merzekane, l’actuel directeur sportif du club de la Ligue 1 le NA Hussein Dey, nous a confirmé, hier, que l’entraîneur Nadir Laknaoui jouissait de toute la confiance des dirigeants nahdistes et qu’il reste le coach du club.

«Actuellement, je me trouve au stade du 20 Août du 1955, où je suis l’entraînement de l’équipe et c’est bien l’entraîneur Leknaoui qui assure la séance. C’est vrai que jusque-là les résultats n’ont pas suivi, mais il faut savoir que l’entraîneur n’a jamais pu aligner l’équipe qu’il voulait. Face à l’USB, on était privés des attaquants. Devant l’ASAM, il y avait la défection du milieu de terrain. Depuis le stage de Annaba, on comptabilise une vingtaine de cas de Covid-19, pratiquement 3 à 4 cas par match. C’est pour cette raison qu’on a opté pour un regroupement de 5 jours pour préparer notre prochain rendez-vous. C’est le seul moyen qu’on a trouvé afin de diminuer les cas de contamination.»

Le NAHD jouera vendredi au stade du 20 Août 1955, à partir de 14h30, son match retard face au leader, l’ES Sétif. Après 6 journées, il comptabilise 3 points avec un bilan de 3 nuls et deux défaites.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites