Delort

« Rester à Montpellier ? Oui mais je ne peux le confirmer à 100%»



...

« J’adore Montpellier mais on ne peut jamais savoir ce qui va se passer »

Auteur d’une saison remarquable avec Montpellier, l’attaquant des Verts Andy Delort est fortement courtisé. Le meilleur buteur du club cette saison avec 9 réalisions attire les convoitises des clubs anglais de Premier League. Newcastle United et Wolverhampton l’ont placé parmi leurs priorités. A ce sujet Delort affirme dans  une déclaration à Téléfoot, le buteur algérien de Montpellier HSC, Andy Delort, a affirmé  qu’il voulait bien continuer l’aventure   jusqu’à la fin de la saison mais qu’un départ n’est pas à exclure.

« Comme je l’ai dit je veux bien rester, mais  Je ne peux  le confirmer à 100%»

Andy Delort toujours  avec son franc parler, se montre attaché à son club mais pense que personne ne peut prédire l’avenir surtout pas dans ce métier de footballeur : « Est-ce que je serai à Montpellier jusqu’à la fin de la saison ? Oui. Après comme je l’ai dit, je ne peux pas le confirmer à 100%. » Pour rappel, nous avons fait part sur ces colonnes sur l’envie d’Andy de changer d’air cet hiver mais son club se montre très gourmand. Ce qui bloque un peu les négociations avec ses courtisans.

« J’adore Montpellier mais on ne peut jamais savoir ce qui va se passer »

Interrogé clairement dans l'émission de Téléfoot sur son avenir avec Montpellier, l’attaquant de l’Equipe nationale Andy Delort répond : « Mon avenir ? Ce qui se dit me flatte. J’adore Montpellier, mais dans le foot, on ne peut jamais savoir ce qui va se passer » A confié le champion d’Afrique qui avait récemment déclaré sur son compte Twiter qu’il était très bien à Montpellier. Seulement, la situation financière de son club rendue compliquée par la pandémie du coronavirus,  pourrait bien lui ouvrir une porte et lui faciliter un éventuel départ  au mercato d’hiver.

Moumen A.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites