Tournoi UNAF U17

 Les Verts s’imposent à l’arraché face aux Libyens



...

La sélection algérienne de football des U17 a remporté une victoire importante lors de la première journée du tournoi de l’UNAF des U17, en s’imposant, hier, au stade du 5 Juillet, devant la Libye, sur le score de 3 à 2.

Les hommes de Mohamed Lacète ont bien abordé ce rendez-vous qualificatif à phase finale de la CAN-2021, prévue au mois de mars prochain au Maroc. Ils étaient les premiers à déclencher les hostilités.

Mais les tirs de Zuliani (11’) et Mohamed Omar (18’) n’ont pu accrocher la cage adverse. Contre toute attente, c’est la sélection libyenne qui réussit à ouvrir la marque.

Sur une longue chevauchée, Youssouf centre et profite de l’erreur du gardien de but Hamza Boualem, qui avait mal fermé son angle et propulse le cuir dans ses propres filets. Les Algériens se remettent en selle à la faveur de la tête Ouchaouche sur le coup franc de Zuliani (38’). C’est encore le très remarqué Zuliani qui démarque Mohamed Omar pour doubler la mise (49’).

Mais une autre bourde du jeune keeper Hamza Boualem, dont la remise de Djabril lui est passée sous le pied pour secouer les filets jette le froid parmi les Algériens (60’). Six minutes plus tard, les Verts obtiennent un penalty.

Toutefois, Lagha trouve le keeper Dhirar à la parade. A cinq minutes du coup de sifflet final, Djibril marque le but libérateur après une première tête d’Ouchaouche sur corner.

Le deuxième match de ce tournoi opposera, jeudi au 5 Juillet, la Libye à la Tunisie. Dimanche prochain, l’Algérie affrontera la Tunisie. Seul le vainqueur du tournoi se qualifiera à la phase finale de la CAN-2021.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites