Rassauta, Bordj El Kiffan

Un terrain vague insalubre



...

Un vaste terrain se trouvant au niveau du lotissement Rassauta dans la commune de Bordj El Kiffan est devenu, au fil du temps, une décharge où sont déversés toutes sortes de détritus, y compris des gravats et des restes de maçonnerie.

«Cet espace était destiné préalablement pour la réalisation d’un espace vert. Le projet étant à l’arrêt, le terrain est devenu une décharge à ciel ouvert», nous affirme-t-on.

«Nous avons à maintes reprises demandé aux autorités locales une prise en charge de ce problème, mais nos multiples doléances sont restées sans suite», regrettent les habitants.

Signalons que cet espace a été nettoyé lors d’une opération d’assainissement lancée il y a quelques mois par la wilaya, mais les ordures ont repris leur place immédiatement après la fin de l’opération.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites