Skikda

saisie de plus de 30 kg de cannabis dans la commune d’El Marsa



...

20/01/2021 - 19:25

La brigade de la police judiciaire de la sûreté de daïra d’Azzaba relevant de la sûreté de wilaya de Skikda a saisi plus de 30 kilos de cannabis et arrêté deux (2) individus âgés entre 33 et 35 ans dans la commune d'El Marsa, a-t-on appris mercredi auprès de ce corps de sécurité.

L’opération de saisie a été effectuée suite aux informations parvenues à la brigade de police judiciaire relevant qu'un groupe criminel était sur le point de conclure une vente portant sur une quantité importante de drogue dans la wilaya de Skikda, dans la commune d’El Marsa précisément, a précisé la même source.

Les enquêteurs, a-t-on indiqué de même source, après avoir surveillé les déplacements et les faits et gestes des membres de ce réseau, ont tendu une souricière qui avait conduit à l'arrestation de deux individus dans la commune d’El Marsa, où 275 plaques de cannabis, d’un poids total estimé à plus de 30 kilos ont été découvertes.

Une fois l’enquête achevée, un dossier judiciaire a été élaboré à l’encontre des deux mis en cause qui ont été traduits devant le parquet compétent près le tribunal d'Azzaba lequel a ordonné leur emprisonnement.


Lire la suite sur Radio Algérienne.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites