Verratti mis dans l'embarras par sa future femme ?



...

Sur le point de se marier, Marco Verratti verra bientôt sa future femme à la télévision dans l’émission de téléréalité "Les Marseillais". Ce qui ne semble pas forcément lui faire plaisir...

Le nom de Marco Verratti a des chances d'apparaitre dans la presse people au cours des prochains mois. Mais cette fois, le milieu de terrain n’y est pour rien. Le sujet concerne plutôt sa compagne Jessica Aidi qui travaille en tant que bookeuse pour l’émission de téléréalité "es Marseillais", actuellement en tournage à Dubaï. Et sans surprise, ce rôle n’enchante pas l’Italien compte tenu de la rivalité entre le PSG et l’Olympique de Marseille.

"C’est assez atypique, je vous l’accorde, a reconnu la jeune femme interrogée par le quotidien Le Parisien. Mais à partir du moment où ça ne concerne pas le sport, pourquoi pas ? Moi, je n’y avais même pas pensé. C’est quand j’en ai parlé à Marco qu’il m’a dit : “Tu veux vraiment faire une émission sur les Marseillais ? Tu sais quand même que je suis un joueur de Paris…” C’est mon côté femme ça, je ne suis pas fan de foot, moi, je ne réfléchis pas en termes d’hostilité sportive (rires). Cela ne m’était pas venu à l’esprit que ça puisse poser problème." Des propos relayés par Footradio.

"Mais, au final, c’est une émission sympathique, ce n’est pas vraiment dérangeant", a estimé Jessica Aidi.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites