CS Constantine 0 – ES Sétif 1

L’Aigle sétifien haut la main



...

Le derby de l’Est n’a pas tenu toutes ses promesses. Devant une équipe locale brouillonne, laquelle cherche encore sa vitesse de croisière, les Sétifiens se sont contentés de gérer les débats, mettant à contribution les failles (nombreuses) de la défense clubiste afin de prendre l’avantage sur leur hôte et renouer avec les résultats positifs.

L’unique but de la partie a été marqué à la 17e minute par l’intermédiaire de Kendouci qui, servi par Ghacha, a réussi à lober l’infortuné Rahmani.

En face, les camarades du capitaine Lamri ont péché par un jeu décousu, des centres imprécis, et l’absence d’animation offensive, l’intérimaire à la barre technique, Mohamed Boutadjine, ayant préféré se passer des services d’un meneur de jeu et aligner deux joueurs de couloir (Amrane et Lakdja) et un avant-centre (Bentahar), devant trois milieux à vocation défensive : Lamri, Yettou et Benmessaoud.

L’incorporation de Yaïche et Shibouben en seconde période n’a pas changé grand-chose au résultat, et les tentatives de Yaïche (61’), Yattou (72’) et Amrane (78’) ne suffiront pas à sauver le CSC d’une troisième défaite, la deuxième à domicile cette saison.

Yacine Bezaz : «Recruter prioritairement un entraîneur»

Le nouveau directeur sportif du CSC, Yacine Bezaz, qui a paraphé le bail le liant à son club de cœur mercredi soir, était présent hier au stade Abed Hamdani. Sur le remplaçant d’Amrani – au moment où les noms de Kheireddine Madoui et Miloud Hamdi sont avancés –, ainsi que le renforcement de l’effectif, il a déclaré : «Nous avons 14 éléments arrivés à l’intersaison, et qui ont tous démontré leur valeur dans leur ancienne équipe.

Il est donc normal qu’ils aient besoin d’un temps d’adaptation, et la situation dans laquelle nous nous trouvons ne reflète nullement notre niveau. La priorité actuellement est d’engager un entraîneur à même de redonner confiance aux joueurs. Bien sûr, nous essaierons de profiter du mercato hivernal pour renforcer le groupe avec un ou deux éléments de qualité».


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites