JS Kabylie 2 – JS Saoura 1

 Les Kabyles poursuivent leur progression



...

Dès le coup de starter de l’arbitre fédéral de la rencontre, Youcef Gamouh, les joueurs de l’entraîneur français Denis Lavagne se ruent vers l’attaque à la recherche d’une première réalisation.

Menés par le revenant Rezki Hamroune qui retrouve ses camarades après quelques jours d’isolement pour cause de Covid-19, les Jaune et Vert ont failli annoncer la couleur dès la 5e minute de jeu par l’intermédiaire de Benchaïra qui a raté une grande occasion.

Bien organisés sur le terrain, les hommes de l’entraîneur Ighil Méziane ont gêné considérablement les mouvements individuels et collectifs des Boulahia, Al Tubal, Souyed et autres Malek Rayah.

Il a fallu attendre la 41e minute pour débloquer leur compteur sur penalty transformé par Rezki Hamroune. Au retour des vestiaires, les Kabyles continuent leur offensive à la recherche d’un second but libérateur et s’offrir par là même une deuxième victoire de suite.

Les visiteurs riposteront par des contres mais sans réellement inquiéter le gardien Hadid Mohammed Idir. Le second but de la confirmation a été inscrit par Bounoua (85’).

La JSS a réduit le score sur penalty à la 90e minute par Mehdi Drouèche. Notons que l’équipe réserve (U21) de la JS Kabylie s’est inclinée par 1 but à 0 devant les jeunots de la JS Saoura, l’une des meilleures équipes dans cette catégorie sportive.

Par ailleurs, le président de la formation kabyle, Chérif Mellal, a affirmé hier qu’il est toujours et restera président de la JSK et annonce l’introduction d’un pourvoi en cassation suite à la saisine de la justice par des actionnaires du club. 


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites