Décès du célèbre animateur TV américain Larry King 



...

Le célèbre journaliste et  animateur   de  télévision américain Larry King  est  mort  à  87 ans, a  annoncé  samedi   sa  compagnie, Ora Media.  

 « Avec une profonde tristesse, Ora Media annonce le décès de notre cofondateur et ami Larry King, qui est mort à l’âge de 87 ans au centre médical Cedars-Sinai à Los Angeles« , des suites du  Covid-19 », peut-on lire dans un communiqué de la compagnie publié sur le compte Twitter officiel de cette figure légendaire de la   télévision américaine.

Lawrence Harvey Zeiger, mieux connu sous son nom de scène de Larry King, était reconnu aux États-Unis comme l’un des plus grands interviewers des temps modernes. Il a réalisé plus de 40 000 interviews avec des politiciens,  des sportifs, des gens du milieu du spectacle et du cinéma et autres personnages faisant l’objet de l’attention médiatique.

Il débute à la radio comme journaliste local en Floride et intervieweur dans les années 1950 et 1960. Il s’est fait mieux connaître en présentant une émission de radio à l’échelle nationale durant toute la nuit, qui débute en 1978. Il s’est imposé ensuite avec son émission de talk show intitulée Larry King Live, diffusée sur l’antenne de CNN depuis 1985. 

Le 29 juin 2010, il avait  annoncé l’arrêt de son émission, bien qu’il ait  continué à animer quelques émissions spéciales. Au début de septembre 2010, CNN  avait  confirmé  son  remplacement  par Piers Morgan.    


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites