Mondial Handball 2021 (Gr 3). Algérie – Suisse (15h30)

Les Verts pour sauver l’honneur



...

Impressionnante face à la France, la sélection nationale de handball est retombée dans ses travers, vendredi soir, en s’inclinant lourdement face à la Norvège, vice-championne du monde (23-36), en match de la 2e journée du tour principal (groupe 3), concédant ainsi sa 4e défaite lors de ce Mondial, qu’accueille l’Egypte.

Déjà éliminés de la course pour les quarts de finale, en occupant la 6e et dernière place du groupe, les Verts disputeront, cet après-midi, leur dernier match de ce tour principal, en donnant la réplique à la sélection suisse.

Face à une équipe, qui a été repêchée pour disputer le Mondial suite à la défection de certaines sélections, à l’image des Etats-Unis et de la Tchéquie, pour cause de Covid-19, les Verts ont là une ultime occasion de terminer le tournoi sur une bonne note, en tentant d’enregistrer leur deuxième succès, après celui face au Maroc lors du premier tour.

Une mission qui ne sera pas aisée pour les poulains du coach Alain Portes, qui seront avides de rachat, notamment après avoir réussi à faire douter la France (26-29), mercredi dernier. 


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites