Tournoi de l’UNAF (U17)

L’Algérie qualifiée à la CAN



...

La sélection nationale de football des moins de 17 ans s’est qualifiée hier à la phase finale de la CAN 2021 de la catégorie qui se déroulera au mois de mars prochain au Maroc, et ce, après son match nul face à la Tunisie (1-1), disputé au stade du 5 Juillet.

Les deux équipes ont terminé à égalité de points, mais avec un goal-average favorable pour les Verts (nombre de buts marqués (4 buts contre 3).

La mi-temps s’est terminée sur un score vierge en dépit de quelques occasions ratées de part et d’autre, notamment par Lagha Yanis, côté algérien, et Raki Aoueni (Tunisie).

Après la pause, les poulains de Mohamed Lacete ont bien géré le match et ont dû attendre les dernières minutes pour profiter d’une erreur défensive des Tunisiens pour ouvrir la marque par l’intermédiaire de Zuliani Edhy Yvan (70’).

Les Tunisiens ont pu égaliser dans l’ultime minute par Youssef Snana, mais c’était insuffisant pour décrocher le billet à la CAN 2021. L’Algérie retrouve la compétition 12 ans après l’édition de 2009 organisée par notre pays. 


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites