OL

Rudi Garcia commente les débuts de Slimani et lui fait une promesse



...

L'Olympique Lyonnais a recruté Islam Slimani pour compenser le départ de Moussa Dembélé parti à l'Atlético Madrid

Ayant signé à l’Olympique Lyonnais le 13 janvier 2021, l'international algérien a fait 2 brèves apparitions en championnat, soit 13 minutes contre le FC Metz (0-1) et 5 minutes lors du derby contre l’ASSE (5-0).

Slimani n’a certes pas encore le temps de jeu qu’il faut pour être jugé, mais Rudi Garcia l’apprécie déjà bien, pour son profil et son état d’esprit : "On avait besoin de le remettre à niveau physique. Je l'ai trouvé déjà beaucoup mieux la semaine dernière. Il a fait du travail en plus avec les préparateurs physiques", a-t-il expliqué, pour justifier le faible temps accordé à l’ex-Monégasque.

"Islam Slimani est un joueur capable de faire des passes décisives, très intelligent dans ce domaine, mais quand ce sera le moment de frapper, il faudra qu'il frappe aussi. On n'est pas si riche devant, et Islam est très important pour nous. On aura beaucoup de matchs à jouer, et il aura l'occasion de s'exprimer. On a fait venir un joueur très motivé (Islam Slimani, ndlr), et on a laissé partir un joueur qui n'avait plus envie de rester avec nous (Moussa Dembélé)", a soutenu le coach de l'OL comme le rapporte Foot-sur7.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites