ASO Chlef

 Forcing payant en 2e mi-temps



...

Menée au score (1-0) en première mi-temps, l’ASO revient en force en deuxième période et bat le Paradou AC 2 à 1, lors du match de la 10e journée disputé, mardi, au stade Mohamed Boumezrag.

Elle parvient donc à niveler la marque par Benzaza à la 60’ et prendre l’avantage grâce un but de Beldjillali à la 75’. Le coach Moussi Fodil, qui a dirigé l’équipe sur le terrain, estime que ses protégés ont réalisé une bonne 2e mi-temps face à une formation du Paradou solide et qui s’est procurée nombre d’occasions.

«Il est vrai qu’en première mi-temps mes joueurs étaient crispés et ont eu du mal à entrer dans ce match, mais après la pause, nous avons changé de tactique de jeu et procédé à des remplacements de joueurs, ce qui nous a permis d’imposer notre jeu et notre rythme et prendre en défaut l’adversaire. C’est une victoire importante qui nous met dans une position favorable pour la suite de la compétition», a-t-il déclaré avec satisfaction.

Il faut dire que l’incorporation du joueur Benzaza en deuxième mi-temps s’est avérée judicieuse, puisque cet élément qui joue à la fois en défense et en milieu de terrain, a été d’un grand apport pour l’attaque.

C’est lui d’ailleurs qui a égalisé à la 60’ avant de donner de précieux ballons à ses camarades. Son coéquipier Beldjillali, très surveillé par la défense adverse, a réussi tout de même à ajouter le 2e but à la 75’sur coup franc direct, le sixième inscrit par ce joueur depuis le début de la saison.

Les Lions du Cheliff reviennent ainsi de loin après avoir été menés au score dès la 4’ sur un puissant tir de loin de Mouali qui est allé se loger dans la lucarne des bois de Meddah. Celui-ci a sauvé in extremis son équipe de buts tout faits. L’ASO ira ce samedi à Médéa pour affronter l’OM pour le compte de la 11e journée.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites