MO Béjaïa

 Hassissen provoque une AG des actionnaires



...

moins de deux semaines de la reprise de la compétition officielle de la Ligue 2, plusieurs clubs se trouvent confrontés à une situation délicate, notamment sur le plan financier.

C’est le cas pour la formation du MO Béjaïa où les choses ne cessent de se compliquer avec des dettes qui s’élèvent à des milliards de centimes. Alors que le club est appelé à payer la somme de 3,5 milliards de centimes pour espérer qualifier les nouvelles recrues, les joueurs actuels, quant à eux, attendent toujours la régularisation de leur situation financière au moment où les caisses sont vides.

Devant une telle situation, le président du directoire du MOB, Farid Hassissen, a décidé de démissionner de son poste, en provoquant hier une AG des actionnaires afin d’évoquer la situation qui prévaut et prendre les décisions qui s’imposent.

«Nous avons frappé à toutes les portes pour avoir des aides financières pour faire face aux dépenses, mais en vain, puisque la situation financière est au rouge. Face à cette situation, j’ai décidé de démissionner, car, je ne peux plus supporter», a-t-il déclaré sur les ondes de la radio locale.

Nous avons tenté de le joindre, vainement, durant toute la matinée d’hier pour voir encore plus clair concernant la situation du club en cette période de préparation avec notamment l’engagement du nouvel entraîneur, à savoir Mourad Karouf.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites