Cité universitaire Ouled Fayet 2

le directeur relevé de ses fonctions



...

Le directeur de la cité universitaire Ouled Fayet 2( Alger), Seif Eddine Hadji, a été relevé de ses fonctions et remplacé par Mohamed Bouachrine suite au décès dans une des chambres de cette résidence d'une étudiante originaire de Tiaret, a affirmé lundi à l'APS le directeur général de l'Office national des Œuvres universitaires (Onou). "Suite au décès de l'étudiante Nacéra Bekkouche, le directeur de la cité universitaire de Ouled fayet 2 pour filles, Seifeddine Hadji a été limogé et remplacé par Mohamed Bouachrine", a précisé Bachir Derouas. Le décès de de cette étudiante est dû à un "court-circuit électrique au niveau d'une résistance à l'intérieur de la chambre universitaire", avait soutenu le ministère de l'Enseignement supérieur et de la recherche scientifique. Auparavant, les services de la Protection civile avaient annoncé, dans un communiqué, que "l'incident a eu lieu à 10:37 suite à l'explosion d'une bouteille de gaz (camping gaz) causant le décès d'une jeune étudiante (24 ans), originaire de Tiaret". "Un incendie s'est également déclaré dans la chambre de la jeune fille", a-t-on ajouté. Une enquête a été ouverte par les services compétents pour élucider cette affaire. Société


Lire la suite sur Radio Algérienne.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites