USM el Harrach

Les Banlieusards affichent leurs ambitions



...

Ratant leur entrée en lice en championnat de la Ligue 2 lors de la journée inaugurale disputée le 13 février dernier, en se faisant accrocher à domicile par le RC Arbaâ (1-1), les banlieusards de l’USM El Harrach se sont bien rattrapés avant-hier, vendredi. Les poulains du coach Djamel Menad sont revenus avec les trois points de leur déplacement à Bou Saâda, en s’imposant face à la formation locale, l’ABS (0-1).

Un succès que beaucoup n’attendaient pas eu égard aux débuts timides de l’équipe banlieusarde, mais aussi à la qualité de son hôte du jour, en l’occurrence l’ABS, qui a entamé la saison de la meilleure manière possible, en allant s’imposer à Blida face à l’USMB (1-3), la semaine dernière, pour le compte de la première journée du championnat.

Un succès retentissant donc pour les Harrachis, qui affichent désormais leurs prétentions de jouer les premiers rôles, sachant que le coach et la direction du club, ce dernier géré, pour rappel, par un directoire, se sont fixé pour objectif de viser l’accession en Ligue 1. D’ailleurs, et suite à ce succès, l’USMH prend les commandes du classement de la Ligue 2 après deux journées. Fauteuil de leader que les Harrachis partagent avec trois autres clubs, à savoir l’ES Ben Aknoun, le RC Kouba et la JSM Béjaïa, qui comptabilisent tous quatre points. Buteur lors du match face au RCA la semaine dernière, l’attaquant chevronné de l’USMH, Mohamed Amine Derrag, a tenu à tempérer les ardeurs, tout en relevant l’importance de ce premier succès de la saison décroché de surcroît en déplacement. Il dira à ce propos : «Le plus important pour nous était de nous racheter après le faux-pas à domicile face au RCA. Dieu merci, nos efforts ont été récompensés avec ce succès à Bou Saâda. Cela dit, je pense qu’il ne faut pas porter de jugement hâtif sur l’équipe, puisqu’on entame à peine la saison. Il est indéniable qu’on progresse de jour en jour, et on sera encore meilleurs et plus performants à l’avenir», conclut l’ancien attaquant de la JSK et du MCA.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites