O Médéa – CS Constantine

Les Clubistes sommés de réagir à Médéa



...

En délicatesse après leur dernière contre-performance à domicile, les camarades de Sid Ali Lamri devront sortir le grand jeu, demain au stade Imam Lyes, face à des Médéens particulièrement en verve cette saison, en témoignent le jeu plaisant développé par la jeune équipe et une inattendue première place au classement.

Ainsi, après une semaine agitée, ponctuée par les manifestations de mécontentement des fans et les rumeurs entourant l’identité des libérables – après Redjehimi, Djahnit et Mammeri –, les poulains de Miloud Hamdi sont condamnés à rebondir contre un adversaire qui leur a très peu réussi en dix ans de football professionnel (deux victoires, dont une en coupe d’Algérie).

Pour ce faire, l’entraîneur dispose de la totalité de son effectif, excepté Boudebouda et la nouvelle recrue Haddouche, tous deux blessés.
Cela dit, le onze de départ ne devrait pas connaître un grand chamboulement, avec la titularisation probable du gardien Rahmani, en dépit des trois buts encaissés lors de la journée précédente, de même que la paire centrale formée par Zaâlani et Mebarakou, Guemroud (ou Mokadem) à droite et Lamri à gauche de la défense. Au milieu du terrain, on retrouvera inévitablement Yattou, Haddad, Belmessaoud et Shiboub, et devant, le duo d’attaquants Amokrane et Amrane.

Pour en revenir au mercato, des échos en provenance de l’entourage du club ont fait part d’une mésentente latente entre le directeur sportif, Yacine Bezaz, et le conseil d’administration, au sujet des éléments ciblés par le premier, lequel aurait jeté son dévolu sur trois binationaux évoluant en France, alors que les actionnaires pencheraient davantage vers des joueurs de la Ligue 1, à l’image de Abdelmoumene Djabou, pour le moment libre de tout engagement, ou encore de l’avant-centre de la JS Skikda Kheireddine Merzougui.

En ce qui a trait aux autres joueurs dont le contrat est concerné par la résiliation, certains noms circulent, entre autres ceux de Legraâ, Benyahia et Bentahar. Les choses devraient être tirées au clair dans les prochaines heures, afin d’éviter d’envenimer une situation déjà bien compliquée.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites