CSC

Un bon point pour le moral



...

Déjouant tous les pronostics, les Clubistes sont parvenus à tenir en échec Médéa, sur son terrain, et arracher un point qui pourra s’avérer précieux dans la course au maintien amorcée depuis l’arrivée aux commandes de Miloud Hamdi.

Ce dernier a déclaré à la sortie du stade Imam Lyes : «Je suis content parce que les joueurs ont été récompensés de leur travail à l’entraînement. Cela n’a pas été le cas contre le MCO à cause des erreurs commises, mais l’équipe avait un autre état d’esprit et a montré qu’elle voulait gagner des points et remonter au classement.»

Se défendant de jouer la sécurité, le patron de la barre technique a affirmé que sa philosophie de jeu était résolument offensive : «Je joue régulièrement en 4-3-3, et j’aligne toujours des attaquants, mais aujourd’hui, il fallait tout faire pour ramener un résultat positif, les joueurs en avaient vraiment besoin, surtout sur le plan psychologique, et là, ils vont être rassurés et conscients qu’ils peuvent faire de bonnes choses».

Toutefois, Hamdi reconnaît que les choses sérieuses ne font que commencer, car «il reste beaucoup de détails à revoir. Il ne faut pas surtout pas s’enflammer et on doit continuer à travailler dur et s’appliquer aux entraînements». Enfin, il convient de signaler que lors du point de presse tenu au siège du club mercredi après-midi, le directeur sportif Yacine Bezaz est revenu sur la question de l’effectif et du mercato du mois de mars : «Nous avons tenu une réunion avec l’entraîneur, et nous nous sommes entendus sur un certain nombre de points. Des décisions ont été prises, et d’autres le seront prochainement concernant l’effectif.
Il y a des postes à renforcer, et dans cette perspective, nous avons ciblé trois joueurs avec lesquels nous espérons bientôt finaliser.

Il y a des joueurs de la Ligue 1 et aussi des binationaux.

Pour les libérer, nous sommes en négociations avec leurs managers pour essayer de trouver des solutions.
Il y a déjà eu une première liste, et pour les autres noms, nous préférons temporiser, car tout dépend des éléments que nous arriverons à engager.»


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites