MC Oran

La scoumoune du PAC effacée



...

Le MC Oran a enfin vaincu le signe indien en mettant fin à la belle série du PAC au stade Ahmed Zabana. Une victoire acquise haut la main sans que le vis-à-vis trouve quoique ce soit à redire.

Auréolé de sa belle victoire face au CSC, le MCO a encore surpris ses fans en faisant le plein face à des Pacistes qui, il faut le dire, étaient étrangement passifs sur tous les plans, à part bien sûr deux ou trois occasions captées allégrement par le portier Litim. A contrario, ce sont les locaux qui ont eu la part belle en dominant à outrance le team de Le Bert, qui n’a pas reconnu le jeu décousu de son équipe. Celui-ci, décontenancé par la production de ses capés, semblait aigri par le résultat après le coup de sifflet final de l’arbitre. Malgré une domination outrancière, El Hamri ne débloqua la situation qu’à la 43’ sur corner tiré par Mellal. Le ballon a atterri sur le pied gauche de Mesmoudi, ravi de l’aubaine, qui ne laissera aucune chance à Hadji, le liftier visiteur.

Bis repetita trois minutes plus tard. En effet, le MCO ajoutera une deuxième banderille sur une faute outrancière du gardien paciste, qui verra Guenina mettre le ballon au fond des filets. Ce même joueur récidivera à la 67’ en plantant un but fort judicieux, permettant par la même aux Hamraoua de faire oublier définitivement cette scoumoune qui leur collée aux basques à chaque fois qu’ils croisaient le fer avec le club de Hydra. Le but inscrit par le remplaçant Okello à la 85’ fut anecdotique, tout en confirmant le choix gagnant d’un Madoui qui semble décidé à faire sortir le club des méandres de l’oubli, sachant que les Hamraoua, durant plus de décennies, se sont mués en jouant seulement le maintien.

Ce dernier dira : «C’est la victoire du courage. Une victoire amplement méritée malgré quelques ratages de mes joueurs durant une mi-temps à sens unique. Nous pouvions remporter la rencontre sur un score plus large. Mes joueurs sont à féliciter.» Le MCO sera sur le pont samedi prochain face au nouveau promu de la JSM Skikda, classée avant-dernière au classement général de la Ligue 1.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites