OL

Rudi Garcia justifie les difficultés de Slimani face à Rennes



...

Slimani sur le côté droit, c'était la mauvaise idée de Rudi Garcia lors de la rencontre face à Rennes

En effet, même si l'attaquant algérien a souvent dézoné pour tenter de se retrouver dans la zone de vérité, il n'a pas été en réussite à l'image d'une tête pourtant facile mais non cadrée en seconde période. Il a été logiquement remplacé à la 58e minute par Tino Kadewere. A l'issue de la rencontre, l'entraineur Rudi Garcia a avoué que les difficultés éprouvés par Slimani dans la rencontre étaient principalement dues à son positionnement :

"Nous avons gagné trop de peu de duels en première période au cours de laquelle nous avons été inoffensifs. Nous ne pouvions que faire mieux après la mi-temps. Il fallait apporter du sang frais et certains méritaient de débuter. Pour Slimani, c'est plus compliqué de jouer sur un côté. Mais il faut féliciter les entrants qui nous ont permis de livrer une seconde période à la hauteur de l'OL.

Houssem Aouar marque un joli but avec beaucoup de sang-froid mais il faut louer le travail incroyable de Memphis. Notre objectif est atteint pour ce (mercredi) soir. Sur la seconde période, la victoire a été méritée mais notre gardien n'a jamais été mis en danger. Je suis assez content d'avoir gagné ce match-là." Des propos relayés par France Football.
 


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites